Foire aux questions
A qui vous adresser ? |
Que faire ? |
Pièces à fournir |
|
Pour tout problème lié au paiement de vos loyers et charges |
Le personnel de l’OPH a pour mission de vous accueillir, vous renseigner et vous conseiller. |
Téléphonez à votre agence ou rendez-vous sur place pendant ses heures d’ouverture, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 (9h30 le mardi). |
Photocopie de votre dernière quittance et des courriers qui vous ont été adressés. |
Retirer un formulaire de demande de changement de logement (mutation) |
Votre agence. |
Saisir le formulaire qui vous sera remis et le ramener à l’agence. |
Photocopie de la pièce d’identité du demandeur. |
Nous informer d’un changement de situation familiale |
Votre agence. |
Envoyez un courrier avec le justificatif de votre changement. |
Copie de votre livret de famille, attestations de naissance ou de décès ou jugement de divorce et justificatifs de vos ressources. |
Faire des travaux d’embellissement ou transformations dans votre logement |
Siège de Baie de Somme Habitat. |
Demande écrite auprès de Baie de Somme Habitat |
|
En cas de sinistre |
EN URGENCE : |
Composer le 18. |
|
Pour enlever vos objets encombrants |
Consultez le planning de ramassage. |