Foire aux questions

 

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Pièces à fournir

Pour toutes informations

1. Siège de l’ODA :
ODA – Office Public de l’Habitat d’Abbeville
13, RUE JEANNE D’ARC
BP 20234
80102 ABBEVILLE CEDEX
2. Votre agence.

Un numéro unique :
0800 80 10 59
Tapez le 1 si vous dépendez de l’agence Aubépines.
Tapez le 2 si vous dépendez de l’agence Picardie.
Tapez le 3 pour entrer en communication avec le siège.

Pour tout problème lié au paiement de vos loyers et charges

Le personnel de l’ODA a pour mission de vous accueillir, vous renseigner et vous conseiller.

Téléphonez à votre agence ou rendez-vous sur place pendant ses heures d’ouverture, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 (9h30 le mardi).

Photocopie de votre dernière quittance et des courriers qui vous ont été adressés.

Retirer un formulaire de demande de changement de logement (mutation)

Votre agence.

Saisir le formulaire qui vous sera remis et le ramener à l’agence.

Photocopie de la pièce d’identité du demandeur.

Nous informer d’un changement de situation familiale

Votre agence.

Envoyez un courrier avec le justificatif de votre changement.

Copie de votre livret de famille, attestations de naissance ou de décès ou jugement de divorce et justificatifs de vos ressources.

Faire des travaux d’embellissement ou transformations dans votre logement

Siège de l’ODA.

Demande écrite auprès de l’ODA.

En cas de sinistre

EN URGENCE :
1. Prévenez les pompiers.
PUIS :
2. L’ODA.
3. Votre assureur.

Composer le 18.
Par téléphone, un seul numéro 24h/24 et 7j/7 :
0800 80 10 59

Pour enlever vos objets encombrants

Consultez le planning de ramassage.