Réclamations : signaler un incident

Nom*

Prénom*

N° Locataire*

Téléphone*

Adresse mail

Adresse du logement*

Rue - complément d'adresse*

Code postal*

Ville*

Agence de rattachement*

Nature de l'incident

Type de l'incident

Type de l'incident

Descriptif de l'incident

Degré d'urgence

*champs obligatoires

Réclamations : signaler un incident

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Baie de Somme Habitat – OPH de la Baie  de Somme pour Information sur un incident dans un logement
Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées à la Direction Clientèle et Maintenance
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Informatique. dpo@bdsh.fr
Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

 

 

Horaires d’ouverture des agences : 8h30 à 12h00 et 13h30 à 17h30

Sauf le mardi, ouverture à 9h30 au lieu de 8h30.

LOGISTA 7 jours/7 et 24h/24h 0800.10.59 touche 4

  • Chauffage Individuel (chaudières et radiateurs)
  • Ballon eau chaude
  • Canalisation Chauffage individuel et gaz
  • Robinet et Gaz
  • Ventilation (caisson VMC, grilles et bouches d’aération)

LOGISTA 7 jours/7 et 24h/24h 0800.10.59 touche 5

  • Robinetterie eau
  • Evier/Lavabo/baignoire/douche/Wc Bouchés
  • Canalisation eau froid et chaude
  • Evacuation eaux vannes et eaux usées

Pour toute autre réclamation, un seul interlocuteur au :

0800.80.10.59

Touche 1 (Agence Aubépines)

Touche 2 (Agence Picardie)

  • Ascenseurs (15 à 21 Vincent Auriol, 2 et 4 artois,2 Normandie et 2 René Coty, 9 Amiral Courbet, F.P.A rue Dumont, Rue du Dauphiné
  • Portes automatiques de garages (Logis des Drapiers, des Tisserands, des Fileuses, des Foulons, des Voiliers)
  • Portail automatique (13/15 rue Charlet)
  • Portes piétons automatiques (F.P.A ue Dumont, Résidence Le Pélican, 5 Collectifs à la Caprée, 20 portes à Espérance)
  • Chauffage Collectif (514 logements Quartiers Picardie, 200 et 50 logements Quartiers de l’Espérance)
  • Chauffage et eau chaude Collectifs (96 Logements Vincent Auriol, F.P.A Rue Dumont).
  • Interphonie
  • Colonnes bouchées
  • Problèmes de réception TV

 

En dehors des heures d’ouverture de l’agence, veuillez contacter :

L’astreinte de Baie de Somme Habitat au 0800.80.10.59

  • Touche 1 (Agence Aubépines)
  • touche 2 (Agence Picardie)

Seules les réclamations ayant un CARACTERE D’URGENCE seront rise en compte par l’astreinte. Il s’agit des réclamations mettant en péril la sécurité des biens et des personnes (incendie, dégât des eaux, etc..)

Télécharger la marche à suivre en cas de sinistre
Télécharger le constat amiable de dégats des eaux
Télécharger le CERFA relatif aux troubles du voisinagee