Réclamations : signaler un incident

Nom*

Prénom*

N° Locataire*

Téléphone*

Adresse mail

Adresse du logement*

Rue - complément d'adresse*

Code postal*

Ville*

Agence de rattachement*

Nature de l'incident

Type de l'incident

Type de l'incident

Descriptif de l'incident

Degré d'urgence

*champs obligatoires

Réclamations : signaler un incident

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Baie de Somme Habitat – OPH de la Baie  de Somme pour Information sur un incident dans un logement
Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées à la Direction Clientèle et Maintenance
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Informatique. dpo@bdsh.fr
Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

 

Pour un problème de chauffage, eau chaude individuel, ventilation ou gaz appeler le :
0800.80.10.59 et tapez 4

Pour un problème de plomberie ou de wc bouché appeler le :
0800.80.10.59 et tapez 5

Télécharger la marche à suivre en cas de sinistre
Télécharger le constat amiable de dégats des eaux
Télécharger le CERFA relatif aux troubles du voisinagee