Voeux

CEREMONIE DES VŒUX DU 28 JANVIER 2016

IMG_0614

Le Président Francis HENIQUE accompagné de la Vice-Présidente, Hélène MAISON

C’est dans les salons d’honneur du Théâtre Municipal d’Abbeville que s’est déroulée le 28 janvier dernier, la traditionnelle cérémonie des voeux de l’ODA, qui a réuni le personnel de l’Office, les membres du Conseil d’Administration, les élus locaux et les partenaires.

Lors de son discours, Francis HENIQUE, Président de l’ODA, a rappelé que l’année 2015 a surtout été marquée par les programmes de réhabilitation, comme celui des 44 logements rue Nestor Letellier, mais également par le lancement de grands projets, telle la construction des 31 logements collectifs et d’un Pôle Petite Enfance avenue de la Chapelle.

En plus des chantiers qui ont débuté en 2015, plusieurs programmes sortiront de terre dans les mois à venir, à savoir à Abbeville : 24 logements collectifs boulevard de la République, 20 logements mixtes place Saint-Jacques et 49 logements mixtes rue du Moulin Quignon. L’implantation de deux nouvelles structures spécifiques : le Centre d’Hébergement d’Urgence composé de 12 chambres situé boulevard de la République et la Pension de Famille composé de 20 logements, dans le quartier de Mautort.

Un programme de construction de 18 logements est prévu à Cambron.

Pour terminer son propos, le Président a exprimé ses félicitations à l’ensemble des collaborateurs de l’ODA, pour le travail accompli.

P1030693

Le Directeur Général,
Nabil BENNACER

Pour le Directeur Général, Nabil BENNACER, l’année 2016 sera riche de projets et sera résolument l’année de la qualité de service.En effet, l’accueil des locataires et l’amélioration du cadre de vie sont des préoccupations centrales pour l’Office : « offrir aux ménages modestes la possibilité d’accéder à un logement de qualité à un prix attractif est un objectif qui donne tout son sens à notre action ».

Lors de son intervention, il a souligné la motivation et l’implication de l’ensemble du personnel de l’Office dans la mise en œuvre du  projet d’entreprise et lui à renouveler ses félicitations.

 

test

 

A l’occasion de cette cérémonie, le Président de l’ODA a mis à l’honneur, Christine LOUART, Responsable de l’Agence de Picardie et lui a décerné la médaille d’or du travail pour 35 années de service.