Nos offres d’emploi et de stages

Rattaché à la Communauté d’agglomération de la Baie de Somme qui rassemble 43 communes et plus de 50 000 habitants, Baie de Somme Habitat – Office Public de l’Habitat de la Baie de Somme, gère un patrimoine de 4 000 logements sociaux en grande majorité sur la commune d’Abbeville.
2ème ville du département de la Somme avec 24 225 habitants et à seulement 50 km d’Amiens, Abbeville est la capitale de la Picardie maritime. A moins de deux heures des grandes métropoles européennes telles que Paris, Bruxelles ou Londres et à 20 minutes de la magnifique Baie de Somme labellisée Grand Site de France, la ville d’Abbeville est dotée d’un patrimoine historique, culturel et environnemental riche et offre toutes les commodités nécessaires à la vie quotidienne : gare, transports en commun, écoles, centres commerciaux et boutiques de centre-ville, équipements sportifs. + d’infos ici
L’office, qui place la qualité de service au coeur de son action, emploie 80 personnes réparties sur 2 agences de proximité implantées sur des quartiers prioritaires de la ville, à la régie d’entretien courant ou au siège basé en centre-ville.

Offres en cours :

    • En vue d’anticiper le départ à la retraite de l’actuel Directeur clientèle et maintenance à l’horizon 2021, BDSH réorganise sa relation à la clientèle dans une optique d’amélioration continue du service rendu aux clients-locataires. A cet effet, l’OPH recherche son (sa) futur(e) Directeur clientèle (H/F)