Le projet d’entreprise

Nos engagements et nos valeurs

Riche d’une histoire et d’une identité singulière, l’ODA promeut des valeurs de qualité de service, de proximité et de solidarité au service de ses clients.

L’Office place la qualité de service au cœur du projet d’entreprise et s’engage de manière volontariste pour satisfaire ses clients-locataires :

1. Garantir un accueil et une écoute de qualité ;
2. Assurer la propreté et la tranquillité dans les résidences pour favoriser le « vivre ensemble » ;
3. Maintenir un haut niveau d’entretien des équipements pour le confort et la sécurité des locataires ;
4. Offrir un traitement performant et permanent des demandes pour la satisfaction des locataires ;
5. Informer et associer les locataires à la vie de la résidence.

 

Nos axes de progrès

1. L’amélioration continue de la qualité de service ;
2. Le développement de l’offre locative à loyer accessible et la maintenance du patrimoine ;
3. La consolidation des ressources financières de l’Office.

 

L’office en images