Nos implantations

Une équipe à votre écoute

Le personnel de l’ODA accueille et renseigne ses locataires et partenaires soit par téléphone, soit dans leurs bureaux, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 (ouverture des agences à 9h30 le mardi).

Les gardiens et chargés de clientèle sont les interlocuteurs privilégiés des locataires : ils répondent à la plupart de leurs questions et les orientent.

Un numéro vert et unique, gratuit à partir d’un téléphone fixe et d’un portable : 0800.80.10.59.

Une organisation de proximité

Les agences : vos interlocuteurs privilégiés

  • Deux agences de proximité (Aubépines et Picardie) se tiennent à la disposition des locataires pour tous renseignements utiles.
    Chaque locataire peut y rencontrer son chargé de clientèle, qui reste son référent tout au long de son parcours locatif.
    Les agences sont composées de 35% de personnel administratif (responsable, agent d’accueil, chargés de clientèle et techniciens d’agence) et 65% de personnel de proximité (gérant, gardiens et employés d’immeubles).